Les Numéros SVA à tarification majorée en 0890-0899 (anciennement connus sous le nom Audiotel) permettent de limiter les appels non motivés et d’obtenir une source de revenu en contrepartie d’un service rendu à l’appelant. Le tarif d’un Numéro SVA à tarification majorée est calculé soit à la durée soit à l’appel et à la durée.

Leadercall prend en charge l’intégralité des opérations de création ou de portabilité. Vous disposez d’un outil afin de surveiller vos statistiques d’appels mais également d’un outil de gestion de routage de vos appels. Vous pouvez ainsi librement via un routage simple ou intelligent envoyer vos appels vers la destination qui vous convient. Votre reversement basé sur les factures opérateurs est clair et lisible.

Les abonnements vous sont facturés par Leadercall et les reversements vous sont payés selon votre choix par Leadercall.

Exemple :
L’abonnement standard est fixé à 5,5€HT/numéro (dégressif selon le nombre de numéros demandés ainsi que le trafic de votre numéro).
Nous vous permettons également de développer rapidement une solution surtaxée de relation client de micro-paiement ou encore de mise en relation surtaxée.